back to top
  /  ORGASME   /  Pourquoi la masturbation fait partie intégrante d’une sexualité épanouie

Mercibeaucul

Pourquoi la masturbation fait partie intégrante d’une sexualité épanouie

🍯Pour se connaître et établir une relation avec soit même et avec son corps de manière psychique et physique ! C’est un moment qui permet d’apprécier son corps ainsi que l’attention qu’on se donne seul.e.

De plus, être capable de s’apporter soit même du plaisir avant de demander à quelqu’un d’autre de le faire pour toi, c’est important !

🍯Ça permet de garder une bonne irrigation du sang et du coup, ta chatte en forme ! Plus elle est en forme, plus elle est à même de recevoir du plaisir et ça c’est cool.

🍯Ça nourrit ton énergie et ton désir sexuels, et que tu sois en couple ou célibataire, ce sont deux choses qui sont source de motivation et d’inspiration.

À test si t’as envie :

🌶Une en musique, en contractant le périnée sur le beat (à défaut de la bite mdr #putainonestdroles #humourhighlevel)

🌶Une avec un dildo en verre (oui t’as bien lu), qui s’apparente du coup plus à un massage, pour réveiller ou détendre les points sensibles/douloureux. Le vagin est un muscle, et il peut accumuler tensions et noeuds! Pointqshop

🌶Une avec une rythme et un toucher différent de d’habitude pour créer de nouvelles connexions sensorielles et multiplier les façons de prendre du plaisir !

Mercibeaucul