back to top
  /  ORGASME   /  Le clitoris, cette oeuvre d’art

Mercibeaucul

Le clitoris, cette oeuvre d’art

🚨 Il n’y a pas de femme clitoridienne ou de femme vaginale, on répète, il n’y a pas de femme clitoridienne ou de femme vaginale. 🚨

clitoris

Clitoris sculpture By Sophia Wallace

 

Oui on sait, poto Freud disait que si et que la masturbation clitoridienne était immature et infantine…le gars avait pas de clito il était juste deg en fait (ceci n’est pas un fait avéré)

 

En fait la zone que tu stimules à l’intérieur de ton vagin (appelée point G mais nous on a décidé d’appeler ça zone parce que c’est plus anatomiquement correct) c’est la partie interne du clito, (au doux nom de bulbes du vestibule) qui chevauche l’urètre #yeeha et s’accole aux parois du vagin.

Du coup! Elle est hyper réactive quand déjà bieng stimulée externement (c’est un mot ça?), y’a pas de manière mature de jouir ou pas et toutes les femmes sont orgasmiques. Faut juste trouver comment activer tout ça.

 

D’ailleurs si tu cherches à découvrir ton potentiel orgasmique, tu peux prendre rdv ici avec tata Delphine et tata Léa et on prend le temps de parler de tout ça, sérieusement  💌

Mercibeaucul