Merci Beaucul

Déjà parce qu’on a un humour phénoménal

En vrai parce qu’on aime qu’il y ai un compliment, une petite blagouse et de la gratitude exprimés dans ces deux mots. C’est un peu notre mood général.
Aussi quand un.e non-francophone dit « merci beaucoup » ça sonne souvent en « merci beaucul » du coup c’est trop mignon du coup voilà.Delphine et Léa, à ton service mon capitaine!

On est deux amies, soeurs, cousines séparées à la naissance, un cerveau divisé en deux corps, bref on se kiffe.

A la base on s’est rencontrées en école de make up, on faisait plein de trucs rigolos sur les visages des autres élèves et un jour on s’est parlé et là…Alors on s’est beaucoup rapprochées toutes les deux en partageant nos expériences, nos questions, nos doutes… concernant le cul. Zi ass pour les bilingues.
En discutant, on se rendait compte que ça pouvait influencer nos vies sexuelles respectives, et parfois nos vies tout court. Et ça c’était plus cool.

On est aussi assez curieuses toutes les deux de nature et on a voulu creuser le sujet sous plein d’aspects possibles parce que quand tu comprends un truc qui concerne la biologie puis après l’histoire, tu comprends aussi plein de trucs sur toi, des infos qui ont pas forcément été vues comme intéressantes par ton prof de SVT ou d’education sexuelle, et qui pourtant peuvent s’intégrer dans ta vie.Check notre compte Insta, on y balance tous nos tips. Hésite pas à nous envoyer un message privé si tu ne trouves pas réponse à ta question !

Merci Beaucul